top of page

NEWS

Cotton Teege : live et cover

 

Les Cotton Teege, c'est un groupe de reprises, un "cover band", un orchestre de variétés pour tous vos événements : soirées ou repas dansants, fête en plein-air, soirées privées d'entreprises, mariages et anniversaires, galas étudiants... bref dès qu'il faut du "live", de la musique vivante, les Cotton Teege vous proposent des formules adaptées.
 

Notre répertoire va vous transporter à travers les tubes des 60 dernières années, du rock'n roll aux hits du moment. Ca va être chaud, ça va être Disco, ça va envoyer du lourd ! Mais si vous voulez danser en couple et que vous appréciez les danses de salon, les Cotton Teege auront également de quoi vous tenir en haleine.

Bio

 

L'aventure des Cotton Teege a débuté en février 1992 à Metz et la recette initiale est toujours à l'oeuvre aujourd'hui : l'amitié, le plaisir, la passion et l'envie de s'éclater pour vous donner du plaisir !
 

Merci de votre confiance depuis toutes ces années ! C'est grâce aux bénévoles des associations, aux collectivités locales, aux entreprises et aux particuliers qui nous font l'honneur de choisir notre groupe que nous vivons ces moments avec le sourire !

 

De Digne-les-Bains où nous avons fait notre première "tournée" à l'été 1992 jusqu'aux soirées que nous animons aujourd'hui, nous gardons précieusement vos sourires qui nous portent.

Côté scène, côté technique

 

Chez les Cotton Teege, nous faisons le choix de nous adapter à vos événements : notre formule standard se compose de 6 artistes : Marie et Pascal au chant, Alex notre directeur musical aux claviers et au chant, Pierre aux guitares et au chant, Fred à la batterie et Serge à la basse.
 

Lorsque vous souhaitez donner du relief à vos événements, Sandrine ou Vanessa complètent le plateau chant, tandis qu'Alain au piano et aux claviers apporte sa virtuosité et un répertoire soft et jazzy.

 

Nos configurations techniques "son et lumières" s'adaptent également aux lieux que vous choisissez pour vos événements, qu'il y ait une scène ou non.

bottom of page